Votre spécialiste
local, national et international.

Nobody in the world sells more real estate than RE/MAX

Maison à vendre 1 chambre à Aspelt

  • Référence : Franck Paul
  • Type : Maison
  • Chambre : 1
  • Surface habitable : +/-105,00 m2
  • Superficie terrain : +/- 6,34 Ares
  • Prix de vente : 750 000 €
  • Année de construction : 1980
Contact
Classe énergétique :
économe
G
énergivore

Description

RE/MAX, spécialiste de l'immobilier à Frisange, vous propose cette maison entièrement à rénover dans la section communale d'Aspelt. La commune a autorisé la construction d'une maison-villa de 404,70 m2 en surface brute dont 258 m2 en surface habitable. Ce bien appartient actuellement à un promoteur. Une demande est en cours à la commune pour pouvoir y établir une crèche ou un commerce.

La surface du terrain est de 6,34 ares. Il se situe dans un endroit particulièrement calme en bout de rue, où il y a très peu de circulation.

La maison, en elle-même, fait 144 m2 en surface brute dont 104m2 habitables. Compte tenu des autorisations communales, vous pouvez opter pour une rénovation et extension de la structure existante ou choisir la démolition et la reconstruction d'une maison totalement neuve. Ceci ferait l'objet, si vous le souhaitez, d'un contrat spécifique avec le promoteur.

La maison, en l'état actuel comporte un grand garage, un salon de 30m2, une chambre de 15 m2. Juste à côté du garage, vous avez une pièce qui peut être utilisée comme une pièce à vivre (salon ou chambre) car elle comporte un WC séparé.

Caractéristiques

Intérieur

Salonoui
Cuisine séparéeoui

Sanitaires

Salle de bainoui
Toilette séparéeoui

Extérieur

Terrain6.34 ares

Voiture

Garage1

Contactez-nous

+352 27 49 56 1

Vous
 
Champs obligatoire
En envoyant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient enregistrées puis utilisées par notre agence afin de répondre à ma demande. Consultez notre pour connaître vos droits.
 

Localisation

Attention : Si l'adresse exacte n’est pas renseignée, le centre de la localité sera indiqué sur la carte.